EXCLUSIVE-HOBBYSHOP: Découvrez les dernières tendances et innovations dans le secteur des loisirs avec nos produits exclusifs.

LIVRAISON GRATUITE: 🇧🇪 / 🇳🇱 / 🇱🇺 / AU-DESSUS DE 100€ / PAR COMMANDE

POLITIQUE D’EXPÉDITION

Politique d’expédition – Exclusive-Hobbyshop

 

Traitement des commandes

  • Les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après confirmation du paiement.

  • Les commandes passées le week-end ou les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

  • Vous recevrez un email de confirmation une fois votre commande expédiée.


Méthodes d’expédition et délais de livraison

Méthode d’expédition Délai de livraison estimé Remarques
Livraison standard 2–14 jours ouvrables Livraison suivie en Belgique & UE
Livraison express 1–3 jours ouvrables Livraison prioritaire avec suivi
Livraison internationale 3–21 jours ouvrables Les délais peuvent varier selon le pays

Remarque : Les délais de livraison sont estimatifs et peuvent être affectés par des retards du transporteur, le dédouanement ou d’autres circonstances imprévues.


Frais de livraison

  • Les frais de livraison sont calculés lors du paiement, en fonction du poids, de la taille et de la destination.

  • La livraison gratuite peut être disponible pour les commandes dépassant un certain montant (tel que spécifié sur notre site web).


Suivi de commande

  • Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par email.

  • Vous pouvez suivre votre colis via le système de suivi du transporteur.


Douanes, taxes et droits

  • Pour les commandes internationales, tous les droits de douane, taxes d’importation ou frais sont à la charge du client.

  • Exclusive-Hobbyshop n’est pas responsable des retards causés par le dédouanement.


Restrictions d’expédition

  • Nous expédions actuellement vers tous les pays européens et certaines destinations internationales sélectionnées.

  • Certains articles peuvent être restreints à l’expédition en raison de leur taille, poids ou des réglementations locales.


Colis perdus ou endommagés

  • Si votre colis est perdu ou arrive endommagé, veuillez nous contacter immédiatement à info@exclusive-hobbyshop.be.

  • Nous collaborerons avec le transporteur pour résoudre le problème.

  • Les réclamations doivent être soumises dans les 7 jours suivant la livraison.


Modifications de la politique d’expédition

  • Exclusive-Hobbyshop se réserve le droit de mettre à jour cette politique d’expédition à tout moment.

  • Les modifications seront publiées sur cette page, et la poursuite de l’utilisation de nos services constitue une acceptation de ces changements.


Informations de contact

📧 Email : info@exclusive-hobbyshop.be
🏠 Adresse : Dreefweg 24, 1820 Steenokkerzeel, Belgique
📞 Téléphone : +32 (0)472 30 49 77